Diplômée de l'Ecole Française d'Ostéopathie Animale (EFOA) après 5 années de formation, j'interviens à domicile à Montpellier ainsi que dans l'Hérault (34) et les départements alentours. 

D'autres déplacements peuvent être planifiés, n'hésitez-pas à me contacter pour en discuter. Des tournées régulières sont également organisées en Lorraine et au Luxembourg. 

Je suis inscrite sur le Registre National d'Aptitude (numéro OA687) tenu par l'Orde National des Vétérinaires. 

Depuis 2017 l’ostéopathie animale est réglementée en France. Chaque ostéopathe animalier exclusif (non vétérinaire) est dans l’obligation de valider ses compétences théoriques et pratiques afin d’exercer en toute liberté. Cet examen est régi par l’Ordre des Vétérinaires et sa validation permet au praticien de voir son nom inscrit sur une liste, le RNA ou Registre National d’Aptitude, consultable en ligne sur le site veterinaire.fr

Pourquoi ​être devenue ostéopathe animalier ?

Les résultats obtenus par l'intermédiaire des médecines alternatives (aussi connues sous le nom de médecines non conventionnelles, holistiques, "douces"...) ont rapidement suscité mon intérêt et renforcé ma fascination pour le fonctionnement du vivant. Également captivée depuis l’enfance par les animaux, leur bien-être a toujours été au centre de mes préoccupations. Ces différents éléments ont permis d’orienter avec conviction mon parcours professionnel vers l’ostéopathie animale. Cette médecine manuelle m’a rapidement séduite et me permet aujourd’hui d’être pleinement engagée dans la santé de vos animaux, petits et grands.

IMG_2690.JPG

Votre ostéo

Mes cinq années d'étude à l'École Française d'Ostéopathie Animale se sont finalisées par la réalisation de mon mémoire de fin d'étude "Approche ostéopathique du Syndrome de Dysfonctionnement Cognitif Canin (SDC)". Si ce sujet vous intéresse, je vous invite à visiter la page Mémoire de fin d'étude

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

 PHOTOS 

Quelques 

En cours de séances